Forte d’un savoir-faire acquis depuis plus de plus de trente ans, la Maison ERIC BOMPARD est aujourd’hui la référence incontestée du cachemire haut-de-gamme. Commercialisant chaque année plus de 500 000 pièces, la maison tire parti d’un vestiaire de créations désormais incontournables.
Accélérant son développement international et digital, ERIC BOMPARD est aujourd’hui à la recherche de nouveaux talents tous artisans de son développement.
La Maison Bompard recherche un(e) stagiaire Communication pour renforcer notre équipe à partir de Septembre 2024 pour une durée de 6 mois.
Au sein du service communication, rattaché(e) à la Responsable Contenus et Communication, il/elle participera activement la préparation des shootings et à la production de contenus.
Missions principales :
Production de contenus :
- Aide et participation à la préparation des séances de stylings
- Assistanat au stylisme pendant les shootings lookbook, banque image, campagne et ecommerce.
- Participation à la sélection des produits (lien entre la communication et les achats)
- Suivi post prod des assets avec les différents talents
- Support dans la réflexion d’idées créatives
- Suivi mise en page du catalogue de marque et du cahier de collection
Gestion du showroom :
- Suivi logistique des arrivées de collections, suivi des sorties presse
- Suivi des entrées et sorties de pièces
Autres projets communication :
- Aide à la rédaction des supports de communication
- Suivi rédaction et traduction des dossiers de presse
- Suivi des livraisons techniques des éléments aux régies publicitaires
- Analyse des performances, bilans et recommandations.
- Veille concurrentielle et analyse de marché
✔️ Formation bac +5 en école de commerce / de communication ou université spécialité communication digitale.
✔️ Vous avez une première expérience dans l’univers de la mode et du luxe.
✔️ Vous avez déjà effectué un stage dans le domaine de la communication digitale, chez l’annonceur ou en agence.
Compétence techniques :
✔️ Maîtrise de l'anglais
✔️ Maitrise des outils et des enjeux de communication online
✔️ Qualité rédactionnelle
✔️ Bonne connaissance des outils et des enjeux de communication online.
Aptitudes professionnelles :
✔️ Aisance relationnelle
✔️ Polyvalence et sens de l’organisation
✔️ Réactivité et disponibilité
✔️ Curiosité et proactivité
Les plus ! Des bureaux avec rooftop en plein cœur de Paris (16e) + Package (rémunération et avantages) attractif.
Partagez cette offre
© Copyright 2021 – Proudly powered by Beetween