Chef de projet retail et Expériences clients H/F

75016 Paris, Île-de-France
Contrat d’apprentissage

A propos de Nous

Forte d’un savoir-faire acquis depuis plus de plus de trente ans, la Maison ERIC BOMPARD est aujourd’hui la référence incontestée du cachemire haut-de-gamme. Commercialisant chaque année plus de 500 000 pièces, la maison tire parti d’un vestiaire de créations désormais incontournables.

Accélérant son développement international et digital, ERIC BOMPARD est aujourd’hui à la recherche de nouveaux talents tous artisans de son développement.

Votre mission, si vous l'acceptez

Bompard Paris, symbole d'élégance intemporelle et référence dans l'univers du cachemire, recherche un(e) Chef de projet retail et Expérience clients à partir du mois de septembre 2025 en contrat d'apprentissage pour une durée de 1 an.

Rattaché(e) à la Directrice Retail et Expérience client, le/la Chef de projet retail et expérience clients participera activement à l'organisation des évènements retail en lien avec le développement de notre expérience client en boutique.

Missions Principales :

Gestion de projets retail :

  • Suivi des projets retail (ouverture de points de vente, aménagements, etc.)

  • Coordination entre les différents services (marketing, communication, logistique, etc.)

  • Mise en place des actions merchandising et visuels en magasin en lien avec les events

Organisation d'événements :

  • Préparation et gestion des événements

  • Coordination avec les prestataires (fournisseurs, traiteurs, etc.)

  • Suivi des plannings et budgets d'événements

  • Gestion de la logistique et du déroulement de l’événement (planning, invitations, communication)

Expérience client :

  • Identifier et analyser les besoins et attentes des clients pour créer des expériences adaptées en magasin et lors des événements

  • Proposer des actions concrètes pour améliorer l’expérience client (optimisation de l’accueil, du parcours en magasin, de la personnalisation de l’expérience, etc.)

Veille et innovation :

  • Suivi des tendances retail et événementielles, et proposition d’idées innovantes

  • Recherche et mise en place de nouvelles solutions digitales ou interactives pour améliorer l’expérience client

 

Le profil idéal, selon nous

Formation : Bac +5 minimum en école de commerce

Compétences requises :

  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.).

  • Bonnes capacités analytiques et de synthèse.

  • Intérêt marqué pour le retail et l’expérience client.

  • Sens de l’organisation, autonomie et capacité à travailler en équipe.

  • Bonne communication, à l’oral comme à l’écrit.

  • Une première expérience en gestion de projet ou dans le retail est un plus.



Pourquoi nous rejoindre ?


En intégrant Bompard, vous rejoignez une Maison française d’exception, reconnue pour sa qualité et son savoir-faire unique dans le cachemire.


Les plus ! Des bureaux avec rooftop en plein cœur de Paris (16e)


Prêt(e) à relever ce défi ?

Envoyez-nous votre candidature !

Nous avons hâte de vous rencontrer et de partager avec vous cette aventure extraordinaire à Paris !

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Beetween, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à support[@]beetween.com.