Depuis 1985, Bompard façonne le cachemire à travers des valeurs de transmission, durabilité et qualité. Des pièces fétiches composent des silhouettes à l’élégance française intemporelle. Avec son intuition de la matière, Bompard perpétue un savoir-faire unique. Notre culture repose sur un travail de précision de la maille, dont le cachemire est l’héritage premier. Les collections embrassent l’air du temps, dans un vestiaire de vie tout en souplesse, composé d’essentiels aux matières d’exception.
Accélérant son développement international et digital, Bompard est aujourd’hui à la recherche de nouveaux talents tous artisans de son développement.
Bompard, symbole d'élégance intemporelle et référence dans l'univers du cachemire, recherche un(e) Chargé(e) d'Administration du Personnel en CDD de 2 mois pour rejoindre l'équipre RH pour la période estivale.
Le poste est à pourvoir dès maintenant, jusqu'en septembre 2025.
Poste basé à Paris 16e.
Le/La chargé(e) ADP est l’interlocuteur/rice principal(e) des salariés de l’entreprise pour les questions encadrant l’administration du Personnel.
Missions principales :
Assurer les tâches administratives pour son périmètre
Préparation des contrats de travail CDD, CDI, renouvellement, convention de stage, contrat des alternants
Préparation des avenants promotions et heures complémentaires, courriers de mutation, de mission, …
Effectue les DUE et les demandes d’autorisation de travail
Envoie et réceptionne les documents d’embauche, suivi des périodes d’essai
Contrôle et validation des factures clients (médecine du travail, tickets restaurant…)
Saisie des absences, contrôle régulier de la saisie des plannings sur le logiciel GTA et des éléments Temps
Gestion et suivi des congés payés du réseau et du siège
Gestion, commande et distribution des tickets restaurants
Suivi et saisie des arrêts divers (maladie, accident de travail, maternité) et des attestations
Déclaration des accidents de travail et des dossiers prévoyance pour incapacité, suivi des dossiers maladie
Organisation et suivi des visites médicales, déclarations annuelles
Inscription des salariés auprès de la mutuelle d’entreprise
Réalisation des attestations employeur et des courriers divers (démission, congé maternité, paternité et parental, CPAM, trésor public, …)
Saisie des embauches dans le système et mise à jour de l’outil IT
Communication clients internes et externes
Contact quotidien avec les responsables de boutiques et réponses aux questions RH du personnel
Assure l’accueil téléphonique du service RH et réponds aux diverses demandes (anciens salariés, cabinets d’intérim, mutuelle, CPAM, trésor public, …)
Mise à jour de l’affichage obligatoire sur chaque site
Bac +3 en Licence RH
Une première expérience en administration du personnel est nécessaire (alternance possible)
Une expérience dans un service des Ressources Humaines dans le secteur du Retail serait appréciée
Compétences techniques : Savoir-faire
Excel : niveau de base (formules de calcul)
Maîtrise des process administratifs liés à l’embauche et à la vie du salarié
Maîtrise des bases légales en droit du travail (temps de travail légal, règles encadrant le contrat de travail…)
Aptitudes professionnelles : Savoir-être
Confidentialité
Sens du service client
Bon relationnel
Sens de l’organisation
Communication avec l’équipe et avec sa hiérarchie
Pourquoi nous rejoindre ?
En intégrant Bompard, vous rejoignez une entreprise française, reconnue pour sa qualité et son savoir-faire unique dans le cachemire.
Prêt(e) à relever ce défi ?
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