Forte d’un savoir-faire acquis depuis plus de plus de trente ans, la Maison ERIC BOMPARD est aujourd’hui la référence incontestée du cachemire haut-de-gamme. Commercialisant chaque année plus de 500 000 pièces, la maison tire parti d’un vestiaire de créations désormais incontournables.
Accélérant son développement international et digital, ERIC BOMPARD est aujourd’hui à la recherche de nouveaux talents tous artisans de son développement.
Bompard Paris, symbole d'élégance intemporelle et référence dans l'univers du cachemire, recherche un Gestionnaire approvisionnement à pourvoir à partir de juillet 2025.
Rattaché(e) à la Responsable approvisionnement, le/la Gestionnaire approvisionnement assure l’approvisionnement des magasins et du web dans le respect du calendrier commercial en optimisant les rotations en coordination avec l’équipe de l’Offre et l’équipe Retail.
Missions principales :
Pilotage des process et suivi des opérations d’approvisionnement
Gestion des opérations d'approvisionnement
Pilotage et suivi des indicateurs clés et de tableaux de bord pour mesurer la performance des actions menées : taux de rotation des stocks, délais de livraison, taux de disponibilité...
Analyse des indicateurs de stocks et les éventuels dysfonctionnements, recherche des solutions
Optimisation des processus d'approvisionnement
Mise en place de nouveaux outils d’analyse et de suivi des stocks
Gestion des flux et réceptions des produits
Contribution à la mise en place d’un plan approvisionnement
Réalisation de la mise en place de l’assortiment magasin
Pilotage de la profondeur de stocks
Préparation des opérations de mise en avant et de déstockage
Suivi des ruptures
Gestion et optimisation des flux et des stocks (réseau + entrepôt)
Gestion de l’approvisionnement des points de ventes
Préparation en amont des besoins pour répondre aux ouvertures ou fermetures des points de vente
Suivi des stocks par magasins
Suivi des performances par thèmes, familles …
Suivi des rotations des stocks et courbes de ventes (implantation et réallocation)
Formation : Bac +4/5, école d’ingénieur ou école de commerce. Spécialisation supply chain idéalement.
Une première expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire dans une univers retail.
Compétences techniques – Savoir-Faire :
Bonne connaissance de l’ensemble de la fonction approvisionnement ou de l’organisation.
Très bonne connaissance de la chaine logistique et des outils informatiques lies à sa gestion.
Aisance à utiliser les ERP et en particulier les modules dédiés à la fonction achat et approvisionnement (CEGID), la connaissance des systèmes d’e-procurement est un plus.
Maitrise de l’Anglais
Aptitudes professionnelles – Savoir-Etre :
Capacités d’analyse et de compréhension du système d’approvisionnement en place
Aptitude à faire émerger des solutions
Aptitude à mesurer les impacts des actions menés par la mise en place d’outils
Aptitude relationnelle, afin de travailler avec différents services
Capacité d’organisation
Capacité à faire face aux impondérables
Pourquoi nous rejoindre ?
En intégrant Bompard, vous rejoignez une entreprise française, reconnue pour sa qualité et son savoir-faire unique dans le cachemire.
Prêt(e) à relever ce défi ?
Envoyez nous votre candidature !
Nous avons hâte de vous rencontrer et de partager avec vous cette aventure extraordinaire à Paris !
Partagez cette offre
© Copyright – Proudly powered by Beetween